Argyro

Les vacances pas chers pour la détente

Vous voulez passer de vacances originales à budget limité ? Désormais, tout cela est possible grâce au camping le Sédour. Situé dans un environnement parfaitement préservé de l’Ariège, il est au cœur de 1,2 hectare de nature, idéal pour vos besoins de calme et de découvertes. Toutefois, cela ne vous empêche pas de vous amuser avec les loisirs proposés, ainsi que les visites groupées des alentours. Vous allez passer de séjours agréables et bercés par le son d’un ruisseau et le chant des oiseaux.

Zoom sur le camping Le Sédour

Le camping est réputé pour sa situation et ses activités. Niché au pied de la montagne de Tarascon, il est dédié aux amoureux de la nature qui veut passer de moments agréables sans contraintes. Un établissement de qualité avec un air pur, calme, et surtout disposant d’un cadre authentique, vous allez apprécier le dépaysement dans le Midi-Pyrénées. En matière d’hébergement, vous pouvez passer vos séjours dans des locations de qualité jusqu’à 6 personnes. Avec un confort optimal, le prix est tout à fait attractif, ce qui fait des vacances à budget réduit. De même, le camping dispose des hébergements insolites pour passés de vacances originales. Les amateurs d’aventure peuvent louer un emplacement de camping ou de tente avec des forfaits randonneurs qui sert à limiter vos budgets, tout en vous proposant des activités ludiques et plaisantes.

Un camping pour le repos, les balades et pour se ressourcer

Les activités sont les plus sollicitées en matière de camping, mais il ne faut pas oublier que chez le Sédour, le calme et le repos sont très importants. Cela n’empêche pas les randonnées en montagne, la pêche, l’escalade, la spéléologie, baignades et canyoning. Le village de Tarascon sur Ariège vous réserve des surprises avec son patrimoine exceptionnel. Au sein du camping, l’aire de jeux est très prisée pour ceux qui ne veulent pas sortir, et pour plus d'info, visitez http://www.camping-lesedour.com/, le tout à une modique somme pour des vacances à prix réduit.

Réagissez !