Argyro
- 669 aff. -

La brume corps : le mode d’emploi de cette solution rafraîchissante

Avec la chaleur de l’été, c’est le moment où nous nous débarrassons des cosmétiques les plus lourds et optons pour des textures plus légères, à savoir l’utilisation de la brume pour le corps. Une brume est de l’eau avec des ingrédients actifs. Selon vos besoins et la fonctionnalité que vous souhaitez lui apporter, elle contiendra différents types d’ingrédients.

Quand appliquer de la brume ?

La brume corps est un produit avec de multiples fonctions. Pour en bénéficier, vous devez respecter un certain ordre d’application du produit. Elle possède les fonctions suivantes :

  • Pour le soin : Elle doit être appliquée sur un visage propre. Elle servira de base de préparation pour votre sérum et votre crème hydratante.  
  • Pour fixer le maquillage : La brume peut aussi être utilisée comme un fixateur de maquillage.
  • Pour se rafraîchir : Comme il s’agit d’un produit instantané, il est aussi possible de l’utiliser à tout moment dans la journée pour hydrater votre peau. Avec un spray rafraîchissant, il est possible de redonner de l’éclat et du dynamisme à votre peau fatiguée.
  • Pour le fard à paupières : La brume agit également comme intensificateur de fard à paupières en rehaussant les poudres d’ombre.

L’utilisation de la brume corps

La brume possède une formule biphasique qui est composée de la partie aqueuse et de la partie huileuse. Il faut donc bien l’agiter avant chaque utilisation. Il est indispensable d’homogénéiser les deux phases avant l’application pour garantir une application correcte sur la peau. 

En effet, ses principes actifs sont divisés en deux phases : 

  • La phase aqueuse contient de multiples extraits de plantes qui agissent en rafraîchissant, revitalisant et illuminant le visage et l’ensemble du corps. 
  • La phase huileuse contient un mélange d’huiles extraites de fruits et de plantes qui adoucissent et hydratent ainsi qu’un actif hydratant puissant et innovant qui régule la stimulation de l’hydratation cutanée en fonction des besoins de la peau.

Réagissez !

Blog

  1. 25 Mars 2022Les critères à prendre en compte en choisissant des prestataires de nettoyage4174 aff.
  2. 11 Mars 2022L'immobilier et les estimations en ligne799 aff.
  3. 4 Mars 2022Quand et pourquoi a-t-on besoin de la psychologie ?452 aff.
  4. 28 Fév. 2022Jacuzzi et ses avantages selon les modèles581 aff.
  5. 3 Fév. 2022Comment louer un bureau en France : Le guide essentiel636 aff.
  6. 29 Déc. 2021Pourquoi utiliser une application de maintenance GMAO ?551 aff.
  7. 23 Déc. 2021Comment reconnaitre un jambon de qualité ?557 aff.
  8. 16 Déc. 2021Quels sont les avantages de la location d'un entrepôt ?593 aff.
  9. 5 Sept. 2021Rendre les rues plus sûres avec un abri sécurisé650 aff.