La nouvelle ère de l'écologie

Les objets non recyclables et non biodégradables inondent notre quotidien, d’où des tonnes de déchets ont été constatées dans les océans dont les déchets plastiques sont les plus nombreux. Si cela continue, il y aura plus de plastiques que de poissons dans les océans d’ici quelques années. Pour le meilleur de notre planète, l’alternative écologique est de plus en plus privilégiée. Face à une telle situation critique, d’ici 2020, la France interdira l’utilisation des verres et assiettes jetables en plastique, ainsi que les pailles et les cotons-tiges en plastique. Désormais, la Paille réutilisable existe avec la paille en bambou, une meilleure alternative écologique à la paille en plastique.

La nouvelle ère de l’écologie.

Réduire les déchets, utiliser des produits réutilisables et biodégradables, freiner l’utilisation de produits chimiques, limiter l’utilisation excessive de produits polluants,… ces actes responsables sont de plus en plus favorisées pour garantir un environnement plus sain pour les générations à venir. Les produits issus de matières non biodégradables et non recyclables sont remplacés par des produits écologiques respectueux de l’environnement, de la nature et de l’homme. Un exemple de produit à la fois écologique, naturel, sain, réutilisable et biodégradable est la paille en bambou.

La paille en bambou, 100% naturelle.

Produit dérivé du bambou, la paille en bambou est un produit 100% naturel, un produit qui n’a pas été traité par des produits chimiques et composé uniquement de matière organique. Une alternative naturelle vous permettant de savourer une boisson froide ou chaude. Elle ne moisit et ne pourrit pas, elle est durable et réutilisable, facilement lavable à la main avec un goupillon de nettoyage et se sèche à l’air libre. Les pailles en bambou mesurent 20 cm et vous avez le choix entre trois diamètres, petit, moyen ou grand. Ces pailles sont meilleures que les pailles en plastique, les pailles en bambou sont pratiques, décoratives et originales.

Dernières chroniques argyro.fr.

Argyro